Part-Load Removals to France – Affordable Part-Removals to and from France | Anglo French
Les collections au R.U. dans tout le pays
  +44 1622 690653    +44 1237 431393       
   

Déménagement Partiel

Si vous avez besoin de moins de fournitures pour votre nouvelle maison en France ou si vous avez suffisamment de temps pour planifier vos déménagements, nos services de retrait partiel peuvent être une alternative moins chère à notre service de déménagement complet. En combinant les charges de plusieurs clients sur un camion de grande capacité, nous sommes en mesure de gagner du temps et de réduire les coûts de transport - et nous vous transmettons ces économies. Et si vous êtes dans le même région que les autres clients, nous pouvons offrir un taux encore meilleur sur notre service de déménagement partiel!

Que vous déplacez une seule pièce de mobilier ou une charge plus grande, notre équipe expérimentée de déménagements s'occupera de vos biens comme si elles étaient propres. De plus, lorsque vos articles sont chargés sur notre camion, ils sont entrés dans notre système d'inventaire informatisé et attribué un numéro d'inventaire, dont une copie est remise et retenue par le conducteur. Cela garantit que vos biens ne peuvent pas être confondus avec ceux d'un autre client, même si leurs biens sont sur le même camion que le vôtre.

Afin de profiter de notre service de déménagement, vous avez besoin d'une certaine souplesse en ce qui concerne la collecte et la livraison de vos biens. C'est parce que les articles sont chargés dans l'ordre de livraison correct en France, et il n'est pas toujours possible de déterminer exactement quand notre équipe de déménagement arrivera à votre emplacement. Si vous avez des questions sur notre service de déménagement, n'hésitez pas à nous contacter au 01622 690653.

Outre notre service de déménagement, Anglo French offre également un certain nombre d'autres services de déménagement français, y compris un stockage sécurisé en conteneur, un transport de voitures et de motocyclettes et des services d'emballage. Si vous souhaitez emballer des articles vous-même, nous fournissons également tous les matériaux d'emballage nécessaires tels que les boîtes et les enveloppes à bulles. Pour plus d'informations, envoyez-nous un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous, demandez un devis gratuit ou appelez-nous au 01622 690653.

 

Obtenir un devis gratuit

Cliquez ici pour votre devis gratuit

En savoir plus

Contactez-nous

Nationwide Collections in the UK
    01622 690653   01237 431393         
   

Part Removals

If you have fewer items to move to your new home in France or you have plenty of time to plan your removals, our part-removal services can work out to be a cheaper alternative to our full removals service. By combining several customers’ loads on one high-capacity truck, we are able to save time and reduce transport costs – and we pass these savings onto you. And if you’re in the same area as other customers we can offer an even better rate on our part-load removals service!

Whether you’re moving a single piece of furniture or a larger load, our experienced removals team will take care of your possessions as though they were our own. Plus, when your items are loaded onto our truck they are entered into our computerised inventory system and allocated an inventory number, a copy of which is given to you and retained by the driver. This ensures that your possessions cannot be mixed up with those of another customer, even though their possessions are on the same truck as yours.

In order to take advantage of our part-removals service, you need a certain degree of flexibility with regards to the collection and delivery of your possessions. This is because items are loaded in the correct order of delivery in France, and it’s not always possible to determine exactly when our removals team will get to your location. If you have any questions about our part-removals service, please do not hesitate to call us on 01622 690653.

As well as our part-removals service, Anglo French also offer a number of other French removals services, including secure containerized storage, car and motorcycle transport and packing services. If you wish to pack items yourself, we also supply all the necessary packing materials such as boxes and bubble wrap. For more information, send us an email by filling in the form below, request a free quote or call us on 01622 690653.

 

Get a FREE quote

Click here for your free quote

Find out more

Get in touch