Packing Services - Packing & Moving Services | Anglo French Removals
Les collections au R.U. dans tout le pays
  +44 1622 690653    +44 1237 431393       
   

EMBALLAGE

Chez Anglo French Removals, nous offrons une gamme de services pour faciliter votre déménagement en France aussi facile que possible. Avec les déménagements, le transport de véhicules et le stockage sécurisé, nous pouvons également vous procurer vos articles professionnellement si vous le souhaitez. Nous offrons un service d'emballage complet ou un pack fragile; Si nous emballons vos articles fragiles pour vous, vos articles seront couverts par notre police d'assurance.

Avec plus de 30 ans d'expérience en déplacement de personnes vers et depuis la France, nous comprenons tous les pièges potentiels et savons comment les éviter. Nos équipes d'emballage sont entièrement formés à l'emballage à l'étranger (emballage d'exportation) et ont une vaste connaissance de l'emballage de toutes sortes d'objets, des antiquités et des pianos à des articles fragiles comme des vases, des peintures et d'autres œuvres d'art.

Emballage complet

Pour le service d'emballage complet, notre équipe de professionnels hautement qualifiés et expérimentés emballeront vos articles pour vous, vous épargnant le temps et l'effort de les emballer vous-même. De plus, vous pouvez être assuré que vos biens sont entièrement assurés tout en étant emballés par notre équipe d'experts en déménagement.

Notre mission a toujours été de rendre votre déménagement aussi simple que possible, et avec notre service d'emballage, ce n'est pas différent. Nous allons classifier chaque élément et lui accorder les soins et l'attention dont il a besoin pour s'assurer qu'il est protégé pendant le voyage. Par exemple, les meubles anciens ou très polis nécessitent souvent une protection supplémentaire afin de les protéger pendant toute la durée du voyage.

En outre, toutes vos possessions seront enregistrées à l'aide de notre système d'inventaire informatisé afin de s'assurer que tout arrive à l'endroit où il doit aller.

Emballage Fragile

Si vous avez des peintures, des images ou des articles particulièrement fragiles qui doivent être transportés en France, vous voudrez peut-être utiliser notre service d'emballage fragile. Avec ce service, nous utilisons des matériaux spécialisés pour protéger vos objets pendant le voyage. Par exemple, alors que les enveloppes à bulles protègent le vase et d'autres articles en verre, les peintures nécessitent souvent des boîtiers de bois spécial afin de les protéger pendant le transport en commun. De plus, si nous emballons vos articles fragiles pour vous, ils sont entièrement couverts par notre police d'assurance.

Emballer vos biens vous-même

Si vous êtes sur un budget serré et / ou préférez emballer vos articles vous-même, nous pouvons vous faire économiser la peine d'approvisionner les matériaux d'emballage adéquats en les fournissant nous-mêmes. Nous proposons une large gamme de matériaux d'emballage de qualité à des fins diverses telles que les grandes boîtes, les enveloppes à bulles, les boîtes à vêtements suspendues, le ruban adhésif et le papier de soie. Nous vous proposerons même des conseils sur la meilleure façon d'emballer vos articles afin de minimiser les risques de dommages.

Si vous décidez d'emballer vos biens vous-même, il est important que vous remplissiez tous les emballages avant que notre équipe de déménagement n'arrive.

Donc, si vous déménagez en France en provenance du Royaume-Uni ou que vous revenez dans l'autre sens et que vous ne voulez pas vous embêter tout le temps, l'équipe d'emballage française Anglo est là pour vous aider!

Appelez-nous au 01622 690653 pour réserver votre date de retrait ou discuter de vos besoins avec les membres de notre équipe utile et amicale.

 

Obtenir un devis gratuit

Cliquez ici pour votre devis gratuit

En savoir plus

Contactez-nous

Nationwide Collections in the UK
    01622 690653   01237 431393         
   

Packing

At Anglo French Removals, we offer a range of services to help make your move to France as effortless as possible. Along with part removals, vehicle transport and secure storage, we can also pack your items for you professionally if you wish. We offer a full packing service or a fragile pack; if we pack your fragile items for you, your items will be covered by our insurance policy.

With over 30 years' experience of moving people to and from France, we understand all of the potential pitfalls and know how to avoid them. Our packing crews are fully trained in overseas packing (export packing) and have vast knowledge of packing all kinds of items, from antiques and pianos to fragile items like vases, paintings and other artwork.

Full Packing

For the full packing service, our team of highly trained and experienced professionals will pack your items for you, saving you the time and effort of packing them yourself. Plus, you can rest assured that your possessions are fully insured while being packed by our team of removals experts.

Our mission has always been to make your move as easy as possible, and with our packing service it's no different. We'll categorise each item and afford it the care and attention it needs to ensure it's protected during the journey. For example, antique or highly polished furniture often requires extra protection in order to protect them for the duration of the journey.

In addition, all of your possessions will be recorded using our computerised inventory system to ensure everything gets to where it needs to go.

Fragile Packing

If you have paintings, pictures or particularly fragile items that need to be transported to France, you may want to use our fragile packing service. With this service, we use specialist materials to safeguard your items during the journey. For example, while bubble wrap will protect vase and other glass items, paintings often require special timber cases in order to protect them during transit. Plus, if we pack your fragile items for you they are fully covered by our insurance policy.

Self-Packing

If you're on a tight budget and/or would rather pack your items yourself, we can save you the trouble of sourcing adequate packing materials by supplying them ourselves. We offer a wide range of quality packing materials for various purposes, such as large boxes, bubble wrap, hanging garment boxes, tape and tissue paper. We'll even offer you advice on how best to pack your items to minimise the risk of damage.

If you do decide to pack your belongings yourself, it's important that you complete all packing before our removal team arrives.

So if you are moving to France from the UK or you're coming back the other way and you don't want the hassle of packing everything up yourself, the Anglo French packing team are here to help!

Give us a call today on 01622 690653 to book your removal date or discuss your requirements with members of our helpful and friendly team.

 

Get a FREE quote

Click here for your free quote

Find out more

Get in touch