Storage in Maidstone – Secure Storage Services for French Removals | Anglo French
Les collections au R.U. dans tout le pays
  +44 1622 690653    +44 1237 431393       
   

Stockage

Outre les déménagements vers et depuis la France, nous offrons également un stockage sécurisé à Maidstone pour les besoins à court terme et à long terme. Nos installations de stockage sont totalement sécurisés et assurées pour une totale tranquillité d'esprit, et notre système de stockage informatisé réduit le risque que vos biens se confondent avec quelqu'un d'autre.

Nos installations de stockage offrent une meilleure valeur par rapport à la plupart des services de libre entreposage, et notre entrepôt est beaucoup plus sécurisé. Tous les conteneurs sont déchargés avec des chariots élévateurs pour minimiser la manipulation, ce qui réduit le risque que vos biens ne soient endommagés. Tous les conteneurs de stockage sont situés dans notre entrepôt entièrement alarmé, chauffé et assuré, et vous êtes invités à inspecter vos biens à tout moment avec préavis.

Lorsque vos biens arrivent à notre dépôt de stockage à Maidstone, un inventaire est effectué de chaque conteneur. Chacun est numéroté, ce qui permet de localiser rapidement et facilement vos meubles et autres objets à tout moment. Si vous ne souhaitez pas profiter de notre excellent service d'emballage et plutôt emballer vos articles vous-même, nous pouvons livrer les conteneurs directement à votre porte! Nous pouvons également fournir des boîtes d'emballage pour le déménagement si vous en avez besoin.

Si vous cherchez des services de stockage près de Londres ou de Kent, notre stockage sécurisé à Maidstone est l'endroit idéal pour stocker vos biens. Pour plus d'informations sur notre stockage de déménagements ou sur les autres services que nous fournissons, envoyez-nous simplement un courriel en utilisant le formulaire ci-dessous ou demandez un devis gratuit à la place.

 

Obtenir un devis gratuit

 

Cliquez ici pour votre devis gratuit

En savoir plus

Contactez-nous

Nationwide Collections in the UK
    01622 690653   01237 431393         
   

Storage

As well as removals to and from France, we also offer secure storage in Maidstone for both short-term and long-term needs. Our storage facilities are fully alarmed and insured for complete peace of mind, and our computerised storage system reduces the risk of your possessions getting mixed up with somebody else's.

Our storage facilities offer better value compared to most self-storage services, and our warehouse is far more secure. All containers are offloaded with forklifts to minimise handling, reducing the risk of your possessions getting damaged. All storage containers are located in our fully alarmed, heated and insured warehouse, and you are welcome to inspect your goods at any time with prior notice.

When your household items arrive at our storage unit in Maidstone an inventory is taken of each container. Each one is numbered, making it quick and easy to locate your furniture and other items at any time. If you don't want to take advantage of our excellent packing service and would rather pack your items yourself, we can deliver the containers straight to your door! We can also supply packing boxes for moving house if you need them.

If you're looking for storage services near London or in Kent, our secure storage in Maidstone is the ideal location to store your possessions. For more information about our removals storage or any of the other services we provide, simply send us an email using the form below or request a free quote instead.

 

Get a FREE quote

Click here for your free quote

Find out more

Get in touch